Consultations avec l'assistante sociale


  • Si vous avez une question sociale, administrative ou juridique
  • Si vous désirez de l’aide pour remplir ou compléter un document administratif
  • Si vous ne comprenez pas un courrier ou une lettre
  • Si vous souhaitez être accompagné pour une démarche auprès d’un service tel qu’Actiris, l’ONEM, le CPAS, la mutuelle…
  • Si vous devez faire face à une situation sociale, familiale ou financière compliquée

N’hésitez pas à prendre contact avec l'assistante sociale de la maison médicale pour vous accompagner dans vos démarches sociales. Elle vous rencontrera pour trouver une piste de solution. 

 

Les consultations avec l'assistante sociale sont réservées aux patients inscrits à la maison médicale. Elles se déroulent toujours sur rendez-vous.

 

Vous pouvez la joindre lors de ses permanences téléphoniques ou prendre un rendez-vous pour une consultation sociale

Permanences téléphoniques

Les jeudis de 13h30 à 14h30

Prendre rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous avec l'assistante sociale, vous pouvez la contacter directement, tous les jours sauf le mardi et le vendredi matin, ou encore lui laisser un message à l'accueil, elle vous rappellera.

Retard et annulation

Nous ne recevons pas les patients qui sont en retard de 10 minutes à leur rendez-vous pour garantir à chacun le temps nécessaire disponible.

 

En cas d’empêchement, nous insistons pour que les rendez-vous soient annulés au moins 24 heures à l’avance.

Honoraires

Les consultations chez l'assistante sociale sont gratuites pour les patients de la maison médicale.

Notre assistante sociale